top of page
IMG_4306.jpg

« Le trio français Orpheus exhume des trésors et des transcriptions pour cette formation et présente cet instrument puissant comme un charmant partenaire de musique de chambre. »

 

« Le CD Alchimie avec le Trio orpheus est tout à fait remarquable »

 

« Les trois musiciens jouent les morceaux avec une grande méticulosité et un grand dévouement. Leurs interprétations sensibles mettent en valeur les profondeurs lyriques et dramatiques sans aucun sentimentalisme. Mais les participants marquent également des points avec leur esprit et leur humour»

 

« Il en résulte un mélange sonore impressionnant des trois voix, qui explore avec raffinement tout le spectre, des graves qui font du vacarme aux aigus délicatement suspendus »

« Quel mélange ! »

 

« Les deux cordes jouent avec ce son riche et vibrant qui est capable de remplir une église »

 

« La manière dont l'orgue verse ses arpèges dans les sons des cordes a en effet quelque chose de cette "alchimie" que promet le titre de cet album fascinant. »

IMG_4307.jpg
IMG_4308.jpg

« On est d’emblée intéressé par cet album du Trio Orpheus qui propose un agréable parcours à travers des partitions qui illustrent ce genre si particulier mais si riche musicalement et en termes de mariage de timbres »

 

« immédiatement séduit »

 

« De vastes dimensions »

 

« Superbement enregistré, cet album est à la fois est excellent moment de musique et une belle découverte d’un répertoire méconnu. »

« It is performed with power, verve and quasi-symphonic breath »

« Impressive recording of this production, which is superbly balanced dynamically and allows for a good dialogue »

IMG_4310.jpg

« nous découvrons avec bonheur cette alliance de timbres qui forme véritablement une réelle Alchimie »

 

« Les deux instruments à cordes s’unissent à l’orgue dans une pâte sonore envoûtante. Le travail très soigné de registration de l’orgue contribue à cette union quasi parfaite »

 

« Tout concourt donc à la très grande réussite de cet enregistrement: [...]Vraiment splendide! »

bottom of page